Les Résidences du Soleil

Les plus belles résidences du Sud de France

Louez une belle Villa de vacances dans un cadre magnifique n’a pas besoin d’être un rêve si vous vous tournez vers Résidence du Soleil. Les Villas que nous vous proposons appartiennent à des propriétaires qui entretiennent avec grand soin leurs propriétés pour vous offrir des vacances optimales. Ces villas, situées dans les vignes vertes du Languedoc à seulement un quart d’heure de route de la fameuse nature de la Montagne Noir, à une heure et demie de l’impressionnant paysage montagneux les Pyrénées et bien sûr très proche de l’eau bleu foncé de la mer méditerranée avec ses larges plages, sont sélectionnés avec soin pour vous. Le plaisir commence déjà en choisissant votre Villa.

Profitez!

Les champs obligatoires sont suivis de *




Villa Lily

Cette villa neuve et très moderne pour 6 personnes est située dans un joli village authentique entouré des vignobles du Minervois. La piscine privée chauffée et la villa avec ses deux salles de bains et ses trois chambres vous donnent une merveilleuse sensation de luxe que vous apprécierez pendant toute la durée de vos vacances.

Détails

Détails

Prix à partir de: 800 pour 7 nuits (+taxes et frais)

Voir les détails


Villa Roseraie

Cette belle, joliment rénové, majestueuse, « maison de maître » pour 10 personnes, possède 4 salles de bains, un beau jardin et bien sûr une piscine privée.

Détails

Détails

Prix à partir de: 749.99 pour 7 nuits (+taxes et frais)

Voir les détails


Villa Rosa

La zone boisée, la piscine privée chauffée, le jacuzzi, la villa complète avec ses deux salles de bains et trois chambres vous donnent un sentiment merveilleux, luxueux et de liberté où vous pourrez profiter d’une longue période après vos vacances.

Détails

Détails

Prix à partir de: 975 pour 7 nuits (+taxes et frais)

Voir les détails


Villa Le Papillon

Située dans le joli village de Beaufort, en bordure du village, cette villa Bien entretenue offre vue magnifique sur le paysage vallonné. La grande piscine privée, le soleil du sud de la France et l’agréable terrasse couverte confèrent à cet endroit une ambiance agréable.

Détails

Détails

Prix à partir de: 725 pour 7 nuits (+taxes et frais)

Voir les détails


Villa Notre Rêve

La vue de cette agréable villa pour 6 personnes avec piscine privée chauffée est imprenable, magnifique et époustouflante. La paix, l’espace et la grande nature donnent à cet endroit tout ce que vous pouvez attendre de super vacances.

Détails

Détails

Prix à partir de: 900 pour 7 nuits (+taxes et frais)

Voir les détails


Villa Annabelle

Le grande vue,  l’élégante villa meublée, la piscine et bien sûr la magnifique ville de la région du Minervois vous donneront l’idée d’avoir trouvé l’endroit idéal pour vos vacances.

Détails

Détails

Prix à partir de: 1,050 pour 7 nuits (+taxes et frais)

Voir les détails


Villa La Vigie

Sur le bord du village pittoresque de Caunes-Minervois se situe cette villa très soigné, joliment meublée avec piscine privée sur le versant sud de la parcelle spacieuse.

Détails

Détails

Prix à partir de: 815 pour 7 nuits (+taxes et frais)

Voir les détails


Villa Des Étoiles

La piscine privée chauffée et le joli jardin paysager vous permettent de profiter de vos vacances bien méritées « à la maison ». Bien sûr, cet emplacement est également un excellent point de départ pour visiter cette région fantastique.

Détails

Détails

Prix à partir de: 725 pour 7 nuits (+taxes et frais)

Voir les détails


Villa La Grive

Située au pied de la Montagne Noire avec une vue sur le Minervois et les Corbières jusqu’aux Pyrénées, cette villa spacieuse et parfaitement entretenue pour 6 personnes et piscine privée a tout ce dont vous pouvez rêver en tant que vacancier.

Détails

Détails

Prix à partir de: 675 pour 7 nuits (+taxes et frais)

Voir les détails


Villa Les Bosquets

Cette villa est située au bord du village Cazedarne, village typiquement Français avec un environnement naturel magnifique. La villa dispose de tout ce qu’un vacancier pourrait souhaiter: espace, tranquillité et une vue imprenable sur la vallée.

Détails

Détails

Prix à partir de: 600 pour 7 nuits (+taxes et frais)

Voir les détails


Villa La Mancha

Villa La Mancha est située à la périphérie du village médiéval au pied de la Montagne Noire Azillanet, sur un terrain d’une superficie de plus de 2600m² avec beaucoup d’intimité.

Détails

Détails

Prix à partir de: 700 pour 7 nuits (+taxes et frais)

Voir les détails

Les Résidences du Soleil

The Most Beautiful Residences in South of France

 

A beautiful holiday villa in beautiful surroundings isn’t a dream anymore if you turn to Residence du Soleil. The villas offered by us are from owners who have given great care off designing their property to offer you the best holiday ever. These villas located in the rolling wine country of the Languedoc with in fifteen minutes from the beautiful nature of the Montagne Noir, a one and a half hour drive from the impressive mountains of the Pyrenees and of course, close to the deep blue Mediterranean Sea with its wonderful sandy beaches, are carefully chosen by us for you. By looking and finding your holiday villa begins already the fun.

Required fields are followed by *




Villa les Bosquets

This 6 person villa is equipped with spacious terraces on all sides giving access to the heated pool with its walk-in steps and underwater lighting, is surrounded by a spacious garden and offers optimal privacy.

Details

Details

Prices start at: 500 for 7 nights (+taxes and fees)

View Details


Villa Au point d’Arrêt

It’s great to relax in this idyllic villa, if you sit on the terrace and overlook the rolling countryside of the Minervois. The pool with walk-in steps lies directly to the terrace which makes the whole is very accessible.

Details

Details

View Details


Villa Vue sur la Montagne

Driving on winding roads and through the vineyards of the beautiful Minervois region, you will come to the rustic village of Siran and you look out on the ridge of the Montagne Noir where this newly renovated and modern decorated villa is situated.

Details

Details

Prices start at: 549.62 for 7 nights (+taxes and fees)

View Details


Villa Des Étoiles

The heated private swimming pool and the attractively landscaped garden mean that you can enjoy your well-deserved holiday ‘at home’. Of course, this location is also a great starting point to visit this great region.

Details

Details

Prices start at: 450 for 7 nights (+taxes and fees)

View Details


Villa les Petits Oliviers

This beautiful 6 person villa is located on the edge of a typical French village and is fully equipped. The spacious Mediterranean garden, the summer kitchen and the large swimming pool make this place a wonderful holiday destination.

Details

Details

View Details


Villa La petite Différence

In the morning, when you open the French Windows you can enjoy the morning sun that shines over the beautiful rolling countryside. This great view you have also at the covered terrace and by the heated swimming pool.

Details

Details

Prices start at: 575 for 7 nights (+taxes and fees)

View Details


Villa Vesenca

This beautiful holiday villa, located in a beautiful wooded area, gives you all the freedom, peace and space. The large heated private swimming pool with its large terrace and the beautifully landscaped garden makes it complete. In short, here you will feel like a French king in his own paradise.

Details

Details

Prices start at: 650 for 7 nights (+taxes and fees)

View Details


Villa La Confiance

Picturesque, friendly and great views are the key points of this enjoyable little house for two persons with own private heated pool.

Details

Details

Prices start at: 475 for 7 nights (+taxes and fees)

View Details


Villa Rosa

The wooded area, the heated private pool, jacuzzi and the complete, contemporary villa with its two bathrooms and three bedrooms give you a wonderful, luxurious feeling

Details

Details

Prices start at: 575 for 7 nights (+taxes and fees)

View Details


Villa Crinou

Located in a calm, forested area is this pleasant and completely renovated villa for 6 people, ideal for a relaxing holiday. The heated swimming pool with its spacious terrace, the view and the covered terrace make you enjoy, into the small hours, the South French life.

Details

Details

Prices start at: 475 for 7 nights (+taxes and fees)

View Details


Villa Montagne Verte

This cozy, well-kept and pleasant villa wih privat pool, is located in a small French village, Escales, where you have charm at your disposal and nature is at your feet.

Details

Details

Prices start at: 395 for 7 nights (+taxes and fees)

View Details